Aller au contenu

cios-rev 16


doudou21628567587

Messages recommandés

Bon alors moi depuis l'install de la rev16, j'ai un soucis.. :triste:

 

Je vais donc repasser en rev15 pour verifier si ca viens bien de la ou pas :reflexiomo6:

Depuis que j'y suis passé, mes jeux (enfin les deux ou je joue en ce moment) plantent (cerebrum l'autre jours, et NSMB aujourd'hui). :pff:

 

Comme si mon dd se mettait en veille, seulement jusqu'a la ca ne me le faisait pas..

Je me suis demandé si ca n'est pas parcequ'il est plein, mais en théorie ca ne devrait pas changer, alors je pense au rev16..

 

Bref, je verrai ca demain a tete reposé, la un peu vert.. :snif:Encore un plantage au chargement d'un boss sur NSMB, alors qu'on galere sur ce monde, ca me fout les boules.. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fais rire c'est que quand le 14 est sortie tout le monde disait: restez en 12 .. le 14 est instable .. maintenant le 16 est sorti et on dit: restez en 14 le 16 est instable ... est ce la nouveauté qui vous effraie autant ?? j'ai la rev 16 est aucun problème d'incompatibilité ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fais rire c'est que quand le 14 est sortie tout le monde disait: restez en 12 .. le 14 est instable .. maintenant le 16 est sorti et on dit: restez en 14 le 16 est instable ... est ce la nouveauté qui vous effraie autant ?? j'ai la rev 16 est aucun problème d'incompatibilité ...

 

j'ai pas dit qu'elles étaient instables......

la rev15 et la rev16 sont incompatibles avec Neogamma.(c'est trés con quand même , et c'est la faute du cios , pas du loader)

La rev16 réintroduit le bug du double couche (bye bye SSBB).

 

Viens pas me dire que la nouveauté m'effraie , alors que je préconise à tout le monde de passer en 4.2 officielle , contrairement à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question s est lequel qui est compatible avec ssmb double couche car en 14 moi sa marchais pas en 16 non plus mais j ai pas essayer la 15.a chaque fois le jeu se lancais premier combat nickel et apres plantage du jeu veuillez ejecter le cd ect .... le jeu je l ai en original donc y marche ,mais par wiiflow j y arrive pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...