doudou21628567587 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 salut voila le lien http://wiigen.fr/%7Elink79/Vlad/Wii/Homebrews/Fichiers/cios-rev16.zip Pour ceux qui ne le savent pas encore, le custom IOS de Waninkoko vous permet de réaliser de nombreuses opérations auparavant inaccessibles. Vous pouvez par exemple lire les backups sur un DVD ou bien sur un disque dur mais également installer des chaînes non-officielles ou émuler votre NAND. Un utilitaire indispensable, donc. Pour ce 25 décembre, Waninkoko nous offre un cadeau de Noël à sa façon en le mettant à jour. Cette nouvelle version corrige quelques bugs avec les données BCA (les protections des jeux) de NSMB et corrige également l'erreur 001.Nouveautés : Correction de l'erreur 001 Correction pour le jeu NSMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci pour cette infos qlq un a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 bon, je vais ptete encore dire des conneries, mais je pense que Neb(ou un autre) me corrigera -correction de l'erreur 001 mais (re)perte du double couche (apparemment les deux sont liés) -correction du BCA NSMB mais en patchant qu'en même l'iso -pb avec certains homebrews(triiforce, neogamma) mes sources ne sont pas sûr, ça vient d'un site français(genre wiiintox) car GBAt, j'y comprend rien du tout(surtout les explications de Wiipower) enfin bon, c'est pas encore le cios parfait perso, je reste en 15 avec wiiflow le père waninkoko a voulu jouer au père Noel merci du cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 La rev 15 n'était plus compatible avec mon disque, je vais tester celle-ci pour voir en esperant un retour à la normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 salut les gars au fait sans est ou des test du rev16 ,faut y passer ou pas ,je suis encore en rev14 mais vue que tout marche bien comme sa.j hesite a passer avec le rev 16.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ne fait rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bin on peut tester le rev16 en cas de souci revenir en rev14 idem pour moi tout est impec en rev14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straniero Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 salut j'ai une black en 4.1e et j' ai voulu lui mettre la rev14 et elle me dit error -1 qui peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 as tu placer a la racine de la SD le fichier Cios....... ? si pas quand je rentre chez moi csoir jte donnerai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ne stresser pas, Waninkoko fait du super boulot Moi j'ai testé, ça marche toujours aussi bien! Après, il est vrai que je n'utilise que le Ciospack et que je ne grave pas en double couche, mais pour le reste aucune erreur rencontré, parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés