RídLëY Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut a tous, Je vends une console DSi noire toute neuve (cadeau de noël en double) avec le jeu Professeur Layton et la boite de pandore. (Jeu sous blister): -Console toute neuve. C'est un cadeau de noël mais j'ai déjà une DSi rouge. -Console allumé une seule fois et remis aussitôt dans sa boite. -Vendue avec le jeu: Professeur Layton et la boite de pandore. (Jeu sous blister) Prix: 120€ fdpin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ça pourrait m'interesser. tu es de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 si pas vendue je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut, si toujours dispo, je la prends paiement par paypal ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 La console est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant