cicou Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour J ai ma TTDSi cartouche bleue qui me marque sur ma DSI lorsque je l allume et que je la selectionne il me marque "une erreur et survenue ..." que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 il faut la flasher pour quelle soit compatible avec la 1.4 de la dsi. mais je ne sais pas si les dstti bleu sont flashable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour J ai ma TTDSi cartouche bleue qui me marque sur ma DSI lorsque je l allume et que je la selectionne il me marque "une erreur et survenue ..." que faire merci Et ouais c'est un fake, en espèrant que tu puisses trouver un firmware compatible... :pasmafaufe8: Contactes ton vendeur pour un retour SAV pour un modèle compatible 1.4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour J ai ma TTDSi cartouche bleue qui me marque sur ma DSI lorsque je l allume et que je la selectionne il me marque "une erreur et survenue ..." que faire merci Comme tous les gugus qui achétent n'importe comment sur internet t'as voulu payer pas plus de 10€ ? et t'es donc tomber sur une merde de fake ( comme le dit bitonio, bleu ton linker... heu mdr LOL ) t'es un radin, t'as des emmerdes, rien de plus simple mon cher watson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Comme tous les gugus qui achétent n'importe comment sur internet t'as voulu payer pas plus de 10€ ? et t'es donc tomber sur une merde de fake ( comme le dit bitonio, bleu ton linker... heu mdr LOL ) t'es un radin, t'as des emmerdes, rien de plus simple mon cher watson :smokey: QUEL STYLE :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant