cooljoe Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 je vient de briker mon ms 28 deja flasher en ix 1.6.0800 des que je l'allume sous xp il bloque mon pc est quand je lui fait un L-O-Eras sous dos jai FFFF qui s'affiche j'ai beau persister toujours pareille que faire?? je men fou un peut de la key car c'est un lecteur qui me sert pour une autre console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 il vas faloir reprogrammer la memoire avec un programmateur extern il en reste que sa pour remttre sur pied ton lecteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 le mieux perso , achète un autre lecteur si tu as l'origin.bin. Un benq imbrickable par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooljoe Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 je peut pas faire un l.o.eras??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 non tu ne peut rien faire, les samsung et les hitachi une fois l'erase effectuer il sont mort si tu ne refait pas un Write avant d'éteindre ou de debrancher le lecteur . soit tu rachete un lecteur style benQ soit il faut reprogrammer en dessoudant la memoire du lecteur pour la reprogrammer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant