neobrice Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour a tous, Voilà je fais mon premier message ici car j'ai un problème avec ma Nintendo DS Lite. En effet depuis hier elle ne s'allume plus ! J'ai donc beaucoup lu sur le forum mais rien y fait, elle ne marche toujours pas. Donc je m'en remet a vous car je despère trouver. Les symptomes: - Lorsque je la met ON la led s'allume verte mais rien sur les écrans - Lorsque je branche le chargeur elle se met bien en charge. - J'ai vérifié F1 et F2 mais la aussi je suis à 0,4 ohms - Je précise aussi que je n'avais jamais ouvert ma Nds avant la panne. Merci d'avance pour vos réponses. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bonsoir, fait pression sur le bios de la console. la partie ou est branche le wiffi avec du double face;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobrice Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci je vais essayé ca !! Mais sur quoi exactement faut il essayé d'enlevé le module wifi ou puis je appuyé directement sur le module wifi. Je suppose que le bios se trouve en dessous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobrice Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonsoir a tous, Voilà je viens d'essayé de re pousser le module mais rien n'y fait ! Je l'ai même retiré et remis pour être sure mais la aussi sans aucun résultat. Si vous avez d'autre idée n'hésité pas !!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ecran hs aussi mais remonte la plusieurs fois en vérifiant les connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant