naruto00093 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) bonjour,voila mon probleme: j'ai une m3 ds real ou dans la racine j'ai le dernier fimware + le dossier NDS. et je souhaite installer le fimware sakura et la je sais pas comment faire je l'ai telecharger la V1.45 sur ce site Download-HandHeldSources je sais vraiment pas comment l'installer ou,,je suis perdue,lorsque je decompresse je trouve pas de dossier system mais un fichier window installer.(je resume mon probleme je voudrais installer le firmware Sakura en plus,et je sais pas comment faire ) merci de bien vouloir m'aider Modifié le 25 décembre 2009 par naruto00093 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/m3-sakura-102288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto00093 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 je l'ai deja vue ce topic,moi je veut la derniere version en francais le lien est mort(celle en francais) en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ prends la version multi, le francais y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto00093 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 je les decompresser mais je trouve pas le dossier system je trouve un fichier window setup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 installe le sur ton pc, et dans program files tu auras un dossier système a copier sur ta carte micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto00093 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Dans program files/GBalpha/M3 SAKURA V1.45 Global (GAME PATCH V4.7a)/ je trouve le dossier system j'lai copié sur ma micro SD. ptite qustion: ca ve dire que j'laisse les 2 dossier system dans ma carte micro sd(je sais chuis un novice)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 non, tu ne laisse que celui de sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto00093 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 je l'ai deja vue ce topic,moi je veut la derniere version en francais le lien est mort(celle en francais) en plus ET ALORS?! :grr: il y a un topic SAKURA, tu vas dedans et tu poses la même question c'est pas compliqué quand même, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant