Aller au contenu

Mario et Sonic aux jeux Olympiques d'hiver + Wiiflow


JulieB

Messages recommandés

Bonjour à tout!

 

J'ai une wii en 3.2, avec HBC et Wiiflow 1.1 r25 en 149.

 

Au lancement du backup de Mario et Sonic aux jeux Olympiques d'hiver, l'écran de démarrage s'affiche (Vancouver), puis l'écran devient tout blanc!

 

Quelqu'un m'a dit que ce jeu avait besoin d'une wii en minimum 3.4, est-ce vrai?

 

Et sinon d'où pourrait venir le problème? Les autres jeux marchent nickel :(

 

 

Merci d'avance!

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc

Ce jeu contient une MAJ, il te manque peut être les ios nécessaires à son lancement! En 3.2 si on n' installe pas manuellement les ios 38, 53, 55 et 56 certains jeux ne marchent pas!

 

PS: j'ai dis une connerie, ce que j'ai dis plus haut, ne s'applique qu'à ceux qui utilisent des backups, et pas un loader comme wiiflow!

Modifié par ibibirehc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibibirehc
Bonjour à tout!

 

J'ai une wii en 3.2, avec HBC et Wiiflow 1.1 r25 en 149.

 

Au lancement du backup de Mario et Sonic aux jeux Olympiques d'hiver, l'écran de démarrage s'affiche (Vancouver), puis l'écran devient tout blanc!

 

Quelqu'un m'a dit que ce jeu avait besoin d'une wii en minimum 3.4, est-ce vrai?

 

Et sinon d'où pourrait venir le problème? Les autres jeux marchent nickel :(

 

 

Merci d'avance!

 

Julie

 

J'ai déjà eu ce PB! Le transfert du jeu en passant par wiiflow me donnait une erreur en lançant un jeu, et avec WBFS manager, c'était nickel! Pourquoi? je ne sais pas! Mais même parfois par wiifow ça peut aussi arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

 

Alors tout d'abord bien sur oui, je voulais dire 249 :)

 

La source de wiiflow 1.1 j'avoue que je ne sais plus exactement où je l'ai pris :shy2: Mais ça marche avec d'autres jeux en tout cas! Ca vaut la peine que je le reprenne ailleurs?

 

Et le rev, je ne sais plus du tout la dernière mise à jour que j'ai fait... Comment puis-je le savoir? Et comment installer manuellement les ios manquants?

 

Désolée, je patauge un peu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, pour l'instant j'ai la cIOS36 rev10

 

Ca change quelque de passer en rev14? :) J'ai toujours un peu peur de créer des problèmes en modifiant les choses... :D

 

ibibirehc, tu me dis que tu as rencontré le même problème, comment t'en es-tu sorti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa change tout d etre en rev14 ==> rev14 = rev13b + correction de la Nouvelle erreur 002 + émulation de NAND possible ( ce que dis dans son tuto )

 

voila ce que note aussi le TUTO ==> Vous avez une révision installée et vous voulez en installer une nouvelle (+récente ou +ancienne) ? Pas de problème. Faites comme si vous n'en n'aviez pas, la nouvelle installation écrasera l'ancienne ni vu ni connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...