KEZINGTON Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour , alors voila j'ai une carte sd qui est parfaitement reconnue par la console mais pas par usb loader gx par exemple quand je veut faire la redirection des fichier dol , ca me demande d'inserer une carte sd . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 normal te faut une partition wbfs pour lancer a partir de GX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEZINGTON Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 merci a toi david.d ,donc si j'ai bien compris je formater une partition en wbfs sur ma sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 oui tu crée une partition en wbfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEZINGTON Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 merci a toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 de rien Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEZINGTON Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjour , bon bein mon probleme n'est pas resolu quand je partitionne ma sd je n'arrive pas a avoir acces a la partition secondaire . je vais detailler mon probleme : alors voila j'ai une wii cracker via bannerbomb , je lis mes backup depuis une clé usb avec usb loader gx , jusque la pas de probleme, par contre impossible de lire wii sport resort , alors je suis le tuto mais quand je selectionne alternate dol /dol from sd j'ai un message qui me dit d'inserer une carte sd , alors quelle l'est deja , c'est d ' ailleurs la carte qui ma servi pour le hack bannerbomb et qui contient les different fichier de ce dernier . ps : j'ai le meme message quand je clique sur le boitier de jeu avec le point d'interrogation pour telecharger la cover . voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 tu as suivi ce tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-comment-faire-fonctionner-wii-sports-resort-avec-lusb-loader-gx-114030.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Es tu sur d avoir le bon alternate dol sur ta sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEZINGTON Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 salut alors le probleme de ma sd venait de l'adapteur par contre j'ai bien suivi le tuto pour wii sport resort mais il ne se lance pas ecran noir console planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant