Mew14 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 oui, avec tout les loaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 oui aussi ! (avc tout les loaders) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 up please je n'arrive toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Up svp désolé du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 La seul façon de la savoir, c'est d'essayer. En externe je sais que c'est possible mais la partition dois être au format FAT32. Pour le disque interne, j'ai jamais essayé de le partition. J'utilisais le disque en entier et ma console le formatait directement et automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ben moi j'ai un peu le même problème. Quand je connecte mon disque dur externe en USB sur ma PS2slim, partitionné en FAT32 et sur lequel j'ai transféré 4 iso avec USBUtil, OPL 0.8 ne voit aucun fichier. Quand j'utilise FreeUSBExtreme, il voit que le disque contient 4 fichiers, à combien il est rempli et combien il reste de place mais ne marque aucun fichier sur la fenêtre de gauche. Par contre, si je connecte mon DD externe en USB sur mon PC, je peux jouer avec ma PS2 avec OPL via le réseau sans problème... Une explication ? Merci de votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi j'ai aucune explication. Faut attendre dans ce cas là qu'un autre membre se manifeste pour d'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant