Mew14 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, aujourd'hui, j'ai accéris un disc dur externe de 500 go. Je voudrai savoir si avec ma ps2 (et le swapmagic)je pouvais avoir une partition de 100 go pour mes backup et 400 go pour mes donné ? THX d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Théoriquement Open PS2 Loader devrait réussir à lire un disque partitionné. Après je te conseillerais d'essayer avant de mettre beaucoup de données sur ton disque, apparement ça marche pas avec tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 woops trop tard ... j'irai tout simplement m'en acheter un autre ... 50€ a confo ... 320 go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varius Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Sinon, pour ceux qui veulent savoir tu peux partitionner un disque dur sans problème. J'ai un seagate externe de 1T5, j'ai fait une partition ntfs et une autre en fat32 de 500giga. Chez moi open PS2 loader ne captait pas mes backup mais bien usbadvance, je pense que depuis ça sait amélioré même si je n'ai pas essayé en eternet qui semble avoir plus de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 tu peut m'expliquer cmnt faire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai un problème ... j'utilise l'usbadvance tout va bien, il détecte mon disc dur et les jeux dessus sauf que quand je lance un jeux, il me fait un écran tout noir et ne bouge plus ... ya t-il une solution ??? mercii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneackers51 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu peu donner la liste des jeux ? Va voir la dessus SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme il faut appliquer quelques modifications sur certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) J'ai vérifié ce matin et Open PS2 Loader reconnaît bien mon hdd partitionné Modifié le 30 décembre 2009 par Gn0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) snif... Tout est foireux chez moi : Mes jeux sont : GTA SanAndreas VirtuaTennis2 et sont marquer comme compatible a tous ... Et quand je lance openPs2Loader, il me met : Usb: vide ... et quand je fait X, il me fait chargement réseau: 4 Edit1:Erreur dans San Andreas, yavait un "S" Modifié le 2 janvier 2010 par Mew14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneackers51 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Et tu as essayé avec freeUSBextreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant