Ragazork Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour à tous, pardon pour ma question de n00b... je viens d'acheter une DSi dont le firmware est 1.4E et une EZ Flash Vi. J'ai suivi ce tuto:https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html en utilisant le Kernel 2.0 RC10 téléchargé ici: EZ-Flash donc je formate ma µSD HC de 8Go en FAT32 et je décompresse le kernel à la racine, je l'insère dans le linker, j'allume la DSi et je lance le "jeu" correspondant à l'EZ Flash Vi et ensuite je bloque sur un écran bleu "Now Booting" et il n'y a rien à faire.... J'ai essayé avec le Kernel 2.0 RC9 et c'est pareil. Est-ce dû au firmware 1.4E de la DS? Est-ce que ça peut venir de la µSD? Est-ce que l'Ez Flash risque d'être brickée et si oui comment le vérifier? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Et ce n'était pas possible d'aller poster cela dans le topic unique du EZV??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragazork Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Et ce n'était pas possible d'aller poster cela dans le topic unique du EZV??? C'est vrai mais pas vu. Je ne fréquente le forum plus qu'en coup de vent. Bon cela dit ça ne répond pas vraiment à ma question. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Réponse dans le topic ez5 pour les nuls Modifié le 25 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Maintenant ce que je fais quand un topic s'ouvre en dehors, je cite la question dans le bon topic et y répond là-bas Comme-ça, tout logiquement, la personne va suivre la discussion au bon endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ok. c'est une bonne idée. C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant