Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ca y est, le Phoenix a ressuscité, car à l'heure où j'écris ces quelques lignes, c'est une nouvelle société de Pachinko, Playmore, qui a racheté les propriétés intellectuelles de la défunte firme. SNK se nommera dorénavant SNK NEOGEO et ses activités de développement vidéoludique seront sous la responsabilité d'SNK NEOGEO KOREA. Pour ce bel événement, je vous ferai la rétrospective de cette merveilleuse société qu'est Shin Nihon Kikaku, ce qui veut dire "nouveau projet japonais". qq1 a + d info sur cette béte Comme quoi cette NeoGeo n'as pas fini de faire parler d'elle... au contraire ! SNK viends même de resortir une nouvelle bête.. l' Hyper Neo 64 ... A voir de toute urgence ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est quel format ? cartouche ou cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 cd et dapré se que je c le lecteur n est plus 1x mai 4x donc les chargemen son + rapide et plusieur ameliration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 yo le neogeo 64 est en fait pas + puissante qu'une play 1 de plus la neogeo s'est finit apres le samurai spirit zero special ils tourneront sur l'atomicwave de sammy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 yo le neogeo 64 est en fait pas + puissante qu'une play 1 de plus la neogeo s'est finit apres le samurai spirit zero special ils tourneront sur l'atomicwave de sammy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 non mai je e savoir si sa va venir ici et si c bien une consol de salon et d apré un ste le lecteur cd serai + rapide 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Elle valait combien a lépoque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 dans les 3000fr et entre 1000 et 2000 balles pour un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ca va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 super, il y a t-il ds images de cette console? si seulement sega pouvait faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant