Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Y'a des microSD corsair??? Ah bon!? Faut que j'aille voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Y'a des microSD corsair??? Ah bon!? Faut que j'aille voir ça! Ouai, très rare et pas de capacité extreme mais j'ai jamais vu aussi rapide et fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai cherché sur le site officiel, y'a rien de tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai cherché sur le site officiel, y'a rien de tout ça... c'est vrai mais si tu les contactes par mail tu aurra la pricelist Tout n'est pas toujours affiché sur le site d'un constructeur, mais je ne t'aprend rien... si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Fais-moi une photo de cette microSD Si tu peux la bencher ce serait bien également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant