Invité buffyangel Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 essaye avec l'adaptateur usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibibirehc Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est peut être tout simplement ta µsd qui est HS. Reformate la avec SD formater de Panasonic, certains ont réussi à sauver des µsd avec ce petit soft. https://eww.pavc.panasonic.co.jp/support/jp/sd/sdfv2003.exe https://eww.pavc.panasonic.co.jp/support/en/sd/SDF_manual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 il n'y a donc aucune raison que tu ne puisse pas écrire dessus... Essaies dans les deux positions tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocozeb Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Up S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 tu as essayer avec l'adaptateur usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocozeb Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai essayer avec la clef usb et j'ai un message une erreur inatendue bloque cette operation erreur de peripherique je sais plus quoi faire merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai essayer avec la clef usb et j'ai un message une erreur inatendue bloque cette operation erreur de peripherique je sais plus quoi faire merci de me repondre Ben si avec ton lecteur de microSD et on lecteur SD via l'adaptateur SD-MicroSD Tu n'as aucun résultat, tu renvois tout ça en SAV et roulezzzz :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocozeb Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ben maintenant que je l'ai formater avec panasonic, elle n'est même plus reconnue, je crois que je vais abandonner et en acheter une autre Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ben maintenant que je l'ai formater avec panasonic, elle n'est même plus reconnue, je crois que je vais abandonner et en acheter une autre Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider C'était quoi comme microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 C'était quoi comme microSD? Une daube de contrefaçon Kingston à n'en pas douter, quand on achéte une daube de R4 à un vendeur escroc je vois mal ledit vendeur mettre une microSD de qualité... En tout cas, R4 et microSD en bois ----> pouf poubelle et on vas acheter un Acekard2i avec une microSD transcend / Corsair / autre VRAI marque de qualité, et là plus de soucis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant