cocozeb Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, j'ai une r4 que je viens de formater car elle avait de petits soucis, mais maintenant il m'est impossible de remettre les 3 fichiers moonmemo,moonshl2 et R4iMenu j 'ai un message erreur recommencer annuler et ça fonctionne pas . quelqu'un peut il m'aider merci :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Dans ce cas, il ne te reste qu'à contacter ton vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalagane Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, j'ai une r4 que je viens de formater car elle avait de petits soucis, mais maintenant il m'est impossible de remettre les 3 fichiers moonmemo,moonshl2 et R4iMenu j 'ai un message erreur recommencer annuler et ça fonctionne pas . quelqu'un peut il m'aider merci :reflexiomo6: Soit plus clair, tu as formaté ta micro sd et tu n'arrive pas à transferer les fichiers à la racine de ta carte mémoire, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocozeb Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Oui, c'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Tu n'utiliserais pas un adaptateur SD avec ta microSD par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocozeb Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 il y a un petit interrupteur sur l'adaptateur SD, regarde quelle position il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocozeb Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Desoler mais ya aucun interrupteur sur mon adaptateur SD, mais par contre j'ai une clef usb qui fais adaptateur SD et je n'ai pas encore essayer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocozeb Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Désolée je viens de trouver l'adaptateur (très petit) je suis excusée, et la position pas sur lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocozeb Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 *l'interupteur pardon !! oupsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant