Aller au contenu

Jeux virtual console d'une console à une autre.


palpyyy

Messages recommandés

Bonsoir et joyeux Noêl à tous !

 

Soyez indulgents avec moi car je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire !

 

Voilà mon souci :

 

J'ai 2 wii. Une blanche en 4.1 avec la hbc installée et une noire en 4.2 toute propre et tout et tout...

 

j'ai eu plein de jeux gratos car j'ai parrainé (tutorat de connexion) 20 personnes avec la noire et du coup j'ai droit à tout le catalogue nes, snes et n64 gratuit.

 

Je souhaite transférer mes jeux virtual console de la wii noire vers la wii blanche mais je n'y arrive pas.

 

J'utilise wad manager, mais je ne sais pas comment rendre mes jeux transférables car à priori les fichiers que j'ai sur ma carte sd ne sont pas des .wad mais des .bin (je crois...).

 

Ayant peur de faire une grosse bétise, je m'en remets à vous.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Je sais qu'on ne peut pas le faire de base, mais j'ai vraiment besoin d'avoir ces jeux dans mon autre console !

 

Il me semble qu'en utilisant le coté obscur de la force on peut le faire, mais si ma demande est hors de propos merci de fermer ce topic.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Je sais qu'on ne peut pas le faire de base, mais j'ai vraiment besoin d'avoir ces jeux dans mon autre console !

 

Il me semble qu'en utilisant le coté obscur de la force on peut le faire, mais si ma demande est hors de propos merci de fermer ce topic.

 

Bonne journée.

 

Comme tu le dis le coté obscure de la force te permettra de faire ce que tu souhaites via wadmanager via HBC, après plein de tuto existe si tu souhaites te lancer, c'est pas bien dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis le coté obscure de la force te permettra de faire ce que tu souhaites via wadmanager via HBC, après plein de tuto existe si tu souhaites te lancer, c'est pas bien dur

 

Merci ! Mais j'ai pas trouvé de tuto clair et précis (j'ai peut-être mal cherché certes), je cherche juste à copier mes propres jeux, pas ceux de n'importe quel torrent du net ! C'est pas du vrai piratage quoi ! :lol:

 

Si tu as un lien vers un bon tuto sur meta (ou ailleurs si il n'y en a pas...) j'suis preneur !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...