Aller au contenu

xbox 360 elite 120 go

cookies

Messages recommandés

bonjour a tous.

voila mes enfants on acheter une xbox 360 elite 120 go avec leur argent de noel.elle daterai de fin 2008 debut 2009 ,une chose est sur c'est qu'elle ne date pas de aout 2009.et j'aimerais connaitre la meilleur facon et la plus simple pour la flasher sans puce.

ensuite j'ai vu des sujets ou il est question de console banni ! qu'est ce que sa ve dire.. je vous remercis d'avance de vos reponse.

et je vous souhaite un joyeux noel a tous !

bon tu peux flasher depuis peu tous les lecteurs xbox 360 certains necesitent beaucoup de travail tandis que d'autre sont beaucoup plus facile a flasher fais un tour par ici : http://www.x*****360.com/

pour ce qui est des ban c'est a dire banni du xbox live tu ne peux plus jouer en ligne tu ne peux plus telecharger des DLC ou des demo a partir du live et surtout tu ne peux plus instaler de jeu sur ton disque dur ce qui va entrainer du bruit de la part de ton lecteur et le lecteur qui va faiblir

voila j'espere que je t'ai aidé si tu as d'autres question n'hesite pas:):):)

et joyeux noel a toi

salut

je ne suis pas un expert ,mais bannie veut dire bannie du live (tu ne peux pas jouer sur internet et le disque dur est bloqué )

si tu flashe ta console et tu va sur internet elle sera automatiquement bannie (pour l'instant la nouvelle protection de microsoft n'est pas encore cracké)

la meilleur méthode est de flasher le lecteur avec un firmware modifié pour lire les backup sur dvd ,la méthode d'installation des jeux sur disque dur est un peu compliqué et je peux pas te renseigner

d apres ce que je lis depuis qlques jours possedant une xbox360 Elite depuis 2ans qui malheureusement suite a une mise a jours via le xboxlive dans le mois d aout je suis en kernel 8955 je suis deg a 300%

dans un 1er temps je te conseils de verifie le kernel

je t'explique tu dois aller dans les parametres de la xbox

ma xbox ==> parametres system ==> parametres de la console ==> infos system

et la dans le bas tu as une serie de chiffres

D:2.0.xxxx.0 - k2.0.xxxx.0

les chiffres remplace les croix si tu es inferieur a 7371 c est de la bombe vive le disque dur extern pour tes backup de jeux etc etc jouer directement via le disque dur

Modifié par David.D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M