martinn Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bonsoirà tous j'ai un ami qui a une ps3 60 go qui peut lire les jeux de ps1,ps2 et ps3 mais elle est en panne comment savoir le type de bloc optique qu'il a? et s'il achete le bloc optique est ce que les jeux de ps1,ps2 vont pour voir marché? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 regarde le numero de model a l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Normalement c'est un KEM-400AAA Si tu veux, j'en est 2 a vendre, tous neuf jamais servie. 60€ piéces. Et oui, les jeux ps1 et ps2 refonctionnerons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 celui de ma 40 go peut marché ou pas? c'est dans la carte mere qu'il y a le petits plus pour lire les jeuxde ps1et ps2 ou bien c'est dans le bloc optique? bloc optique 40go:cechgo4 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) carte mere ... regarde ton lecteur si tu as 2 lentilles sur le dessus ou pas compare les 2 ont pas deviner cest toi qui as les machines Modifié le 25 décembre 2009 par Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 carte mere ... regarde ton lecteur si tu as 2 lentilles sur le dessus ou pas compare les 2 ont pas deviner cest toi qui as les machines +1 c'est la carte mére qui fait la différence pour la lecture des jeux ps1/ps2. sur la 60go c'est une Kem-400AAA aprés sur la 40go ca peux varié, mais c'est possible que ce soit la même. ouvre et regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 je vais lui demandé de la ramené et puis je testerais si le bloc optique fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant