stef15 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 mon post est fermé ?? sa marche toujours pas j'ai une R4 sdhc et je n'arrive pas a l a faire fonctionner avec la dsi que faut il faire merci de votre aide, j'ai essaye le tutos de la reponse du precedent post et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 tu as un r4 ou r4i? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 on t'a donné un lien pour ton problème... ça ne sert à rien d'ouvrir des topics à répétitions... Les R4i sont à éviter, tu en as acheté un, c'est ton problème maintenant! Si tu veux une solution tu contactes ton vendeur et tu lui demandes les fichiers nécessaires et comment les installer! Joyeux noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef15 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est une r4 sdhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 alors il n'est pas compatible avec la dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est une r4 sdhc Photo du produit et de la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef15 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bon j'ai sur la boite R4sdhc REVOLUTION for ds (ndsl/nds) et l'adresse Untitled Document si elle est pas compatible ou en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bon j'ai sur la boite R4sdhc REVOLUTION for ds (ndsl/nds) et l'adresse Untitled Document si elle est pas compatible ou en avoir une Je sincèrement désolé pour toi... ça doit vraiment être la pire source de R4 du marché, ils changent de modèles tous les deux mois, sont complètement flou sur les kernel, etc... La seule chose à faire c'est contacter ton vendeur si j'étais toi je demanderais l'échange immediat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef15 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 je crois que l'erreur viens de moi j'ai acheté une carte r4 compatible ds et dslite j'ai confondu dslite et dsi enfin je crois donc je viens de recommander une carte r4i pour la dsi j'espere que sa va marché je vais revendre l'autre du coup merci de votre aide je reviendrai quand j'aurai reçu la nouvelle carte a+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 il ne faut pas prendre de r4i, ce ne sont que des faux de mauvaises qualité prends un vrai linker. - l'acekard 2i - l'ez flash vi - le m3i zero - la supercard dsi one - le dstti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant