sebioz Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour j'ai essayer de ripper un de mes jeux de ps2 allor je vous montre comment j'ai fait : avec alcohol j'ai cree une image mdf apres avec power iso je les convertie en iso ^^ et maintenant je les graver avec alcohol est ce que ma manipulation est bonne ?, si vous voulez je vous mai un lien de partage pour que vous essayer pck moi j'ai pas encore posibiliter d'essayer merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 plus simple : CLONE CD Tu clone ton jeux et voilu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je n'est pas 2 lecteur cd c'est pour sa est ce que ma technique est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu te compliques un peu trop la tâche sebioz... Télécharge toi imgburn, il te fera une image .iso de ton jeu que tu pourras graver directement avec le même programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je vais tester je te tien au courent le pir c'est que je n e peut tester les backup pck je n'est pas encore recus mon swap magic =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 re ba je vient de tester ai alcohol 120% je peut faire pareille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant