cint71 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, Je suis un maman un peu perdue en ce qui concerne l'informatique...Je viens d'acheter une nintendo DSi à mon fils de 10 ans et j'ai également pris une carte r4i SDHC et RTS mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un peut-il me dire la démarche à suivre !! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, Je suis un maman un peu perdue en ce qui concerne l'informatique...Je viens d'acheter une nintendo DSi à mon fils de 10 ans et j'ai également pris une carte r4i SDHC et RTS mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un peut-il me dire la démarche à suivre !! Merci beaucoup Ben maman... Tu prends contact avec le vendeur et tu lui demandes les fichiers qu'il te faut et comment les installer, c'est son boulot aussi! Joyeux noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cint71 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 J'crois que je suis pas sur le bon forum ...et je suis pas blonde non plus ... C'est pas vraiment la réponse que j'attendais !! Merci quand même !! Et Bon noël !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 J'crois que je suis pas sur le bon forum ...et je suis pas blonde non plus ... C'est pas vraiment la réponse que j'attendais !! Merci quand même !! Et Bon noël !!!!!!!!!!!! Ben on est pas le SAV des vendeurs qui vendent de la merde, désolé... :pasmafaufe8: Quand on achète quelque chose, on essaie de se renseigner un peu avant! Je vais t'aider va ici -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Et tu verras combien il existe de R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalagane Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, Je suis un maman un peu perdue en ce qui concerne l'informatique...Je viens d'acheter une nintendo DSi à mon fils de 10 ans et j'ai également pris une carte r4i SDHC et RTS mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un peut-il me dire la démarche à suivre !! Merci beaucoup Essais de prendre l'adresse du site qui est sur la boite ou sur linker que tu as acheté, puis une fois sur leur site tu télécharges le dernier kernel dans la rubrique downloads, tu m'es tout cela à la racine de ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 je crois que la solution qui est indiquée dans ma signature est assez visible non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant