dexter24 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour j'ai vu qu'on pouvait mettre les images des pochetttes des jeux wii avec usbloader gx mais je ne comprends pas comment et ou les mettre ces photos quelq'un veut bien me donner un tuto ou la manip a faire ? usbloader gx est ce le meilleur? y'as t'il la meme chose avec neo gamma? y'as même une option dans WBFS Manager pour telecharger les pochettes mais j'arrive pas non plus a comprendre ? on les mets sur la carte SD? et comment associer une pochette a un jeu ... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour j'ai vu qu'on pouvait mettre les images des pochetttes des jeux wii avec usbloader gx mais je ne comprends pas comment et ou les mettre ces photos quelq'un veut bien me donner un tuto ou la manip a faire ? usbloader gx est ce le meilleur? y'as t'il la meme chose avec neo gamma? y'as même une option dans WBFS Manager pour telecharger les pochettes mais j'arrive pas non plus a comprendre ? on les mets sur la carte SD? et comment associer une pochette a un jeu ... merci de votre aide Utilise wiiflow (les covers sont telechargeable directement depuis ce loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 donc faudra partitionner le disque dur? une pour les jeux et une pour les données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 donc faudra partitionner le disque dur? une pour les jeux et une pour les données? Tu peux faire de même avec l'usb loader gx, il ya une option qui télécharge les cover dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 donc faudra partitionner le disque dur? une pour les jeux et une pour les données? Il faut une partition en WBFS et une en FAT32/NTFS Voici le lien pour formater ton DD en WBFS Ce logiciel te permettra de transferer tes ISOS....* Télécharger WBFS Manager sur 01net Telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Saloute! Pour le dernier USB loader GX touche 1 et roulez!!! cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant