achile Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) ok mais en cas de brick je fait comment pour aller sur BootMii ? car je boot direct sur le system Wii... Ok merci, je vais installer starpatch de ce pas Si tu reboot sur le menu WII c'est que tu n'as pas installer "bootmii booter" (dispo dans le tutos de Marco) ce n'est pas sur que tu auras accées a HBC Tant que tu n'installe rien de suspect ta WII ne tousseras pas! (c'est a dire que tu n'as rien a craindre, si tu n'installe pas des morpions du net) Modifié le 25 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ok merci Et sinon pour acceder à la boutique wii, je dois mettre a jour il me dit : / Comment faire lol sans rien risqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ok merci Et sinon pour acceder à la boutique wii, je dois mettre a jour il me dit : / Comment faire lol sans rien risqué ? Mettre a jour la chaine boutique: http://wiibrew.org/w/images/d/d6/WiiSCU0.23.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 merci Achile de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant