seb10190 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Je viens d acheter une wii balance board de bigben mais lorsque que je veu jouer a wii fit plus lorsque je veut faire le test physique il me demande de descendre et d'appuyer sur A alors que je suis pas dessus. Je possede une wii en 4.2 cIOS38 rev14 et installation des Hermes cIOS (222 et 223) et le loader est wiiflow 1.0. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est de la connerie leur balance board !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edmond Dantès Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Tout ce qui n'est pas officiel comme accéssoire, c'est de la merde et de l'argent perdu! J'en ai fait les frais avec des manettes GC, des wiimotes et Nunchuck, tous mort en peux de temps! Les accéssoires Nintendo sont cher...mais increvables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 surtout que big ben n'a pas tres bonne réputation..... ils font beaucoup de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai le même point de vue que mes camarades de jeu, mais cette balance a t elle marché par le passé ? N'a t elle pas besoin d'etre synchronisé à ta console (comme tes wiimotes au début). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Toutes les balances doivent se synchroniser même les compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est une habile façon de lui demander si ca a été fait Un peu comme dans les modes d'emploi, "l'appareil ne marche pas -> L'appareil est il bien branché ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant