KrelianGS Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon voilà, avec la multiplication des appareils (décodeur, PCHC, consoles,...) je suis à court de prises hdmi sur ma télé. Pour l'instant je branche et je débranche à chaque fois, mais je suis pas sûr qu'elle va aimer à la longue... donc je suis à la recherche d'un switch hdmi. La seule chose que je lui demande c'est de ne pas me faire de parasites et de ne pas avoir de perte de signal (et s'il est automatique c'est le top). Cà existe cette merveille ? J'ai bien vu quelques modèles mais je ne trouve pas de retour sur la qualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est du numerique ... donc normalement pas de pertes ... soit ça marche soit ça marche pas Commutateur hdmi - Achat au meilleur prix commutateur hdmi http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/98-Connexion-Audio-video/1917-Selecteur-HDMI.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 En fait c'est pas une question de perte mais de parasites plutôt. Donc tu me dis que je peux prendre n'importe quel switch, çà reviendra au même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 T'auras pas de parasites non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 pertes ... parasites ... bruit si tu preferes ... en numerique ça n'existe pas soit ça passe soit non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 pertes ... parasites ... bruit si tu preferes ... en numerique ça n'existe pas soit ça passe soit non. Du bruit, oui Je pensais que même en numérique çà jouait. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Les transmissions numériques passent par les mêmes problèmes au niveau du câbles, dont le bruit ... mais ces transmissions sont vérifiées en contreparties. Ca donne des transmissions qui ne peuvent qu'être interrompues car trop d'erreur (freeze, image completement incohérente, coupure net) ou complètement correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant