toto2000 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, j'aimerais bien récupérer quelques titres de Rock Band 2 PAL, j'ai vu des tutos pour y arriver avec le RB 2 NTSC mais en changeant la région etc, ce que je ne veux absolument pas faire. Est-ce qu'il y a une méthode pour utiliser directement les versions PAL ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 les DLC faut les acheter cf la charte...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Je sais bien mais même là, comme ma wii est softmoddée et que je suis pas en 4.2, la chaine boutique refuse de fonctionner... Et de devoir upgrader tout le temps juste pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est pas pour pirater toutes les chansons, etc... en fait, sans soucis je l'achète (c'est juste deux titres qui m'intéressent), mais je suis pas chaud pour upgrader, activer wii connect 24 etc (apparemment c'est indissociable de la chaine boutique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés