Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Borne Demonstration Dreamcast http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/58053230 pour les fans et se qui on les moyens lol Meilleur prix : 1350,00 € / 8855,42 F http://www.priceminister.com/offer/buy/1907837?t=271743 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est un peu cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'espere qu'a ce prix la ya l'ecran et la console dedans lolll paske bon fo avouer qui doit pas avoir grand monde qui ai envie de mettre ce truc dans ca maison meme en etant un fan de DC .... en plus si il fo jouer debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 a ce pri la je prefere acheter une naomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c'est clair , en plsu elle est trop laide la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 lol tt a fait d accort c tro chére pi qui va métre sa chez lui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 meme pour ce prix on peut acheter un teleprjecteur, on branche une DC, on se monte soit meme un borne et voila, le fun y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 En plus on peut jouer que debout , et pas confortablement installer (eh oui vive les feiniasses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est pas etre une feignasse t'imagine jouez pdt 2 ou 3 heures d'affilé debout ( oui oui 2 ou 3h minimum ) rofl moi je serais mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 lol moi je pourai pa lol mai j aimerai bien avoir une borne d arcade chez moi avec un bon jeu de baston 2d!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant