ramsesAthena Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, j'ai un ami qui habite bordeaux (550 Km) de chez moi qui me pose une question. Il sait que j'ai flashé ma wii avec un CIOS 222 afin de me servir d'un HDD et me demande s'il me serait possible de lui faire la même chose sur sa wii lorsque je vais descendre chez lui pour le 1er de l'an. N'ayant pas cette console sous la main, j'ignore en quelle version elle est donc j'aimerai avoir vos connaissances sur cette série limité. Mis à part mettre le homebrew channel et wiiflow sur un carte SD, il y a un CIOS particulier à mettre dans la console ou pas ? Merci à vous et joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 salut! C'est l'apres noel , je vais etre sympa. Suis ce tuto a la lettre et le tour sera joué! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html @ bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, j'ai un ami qui habite bordeaux (550 Km) de chez moi qui me pose une question. Il sait que j'ai flashé ma wii avec un CIOS 222 afin de me servir d'un HDD et me demande s'il me serait possible de lui faire la même chose sur sa wii lorsque je vais descendre chez lui pour le 1er de l'an. N'ayant pas cette console sous la main, j'ignore en quelle version elle est donc j'aimerai avoir vos connaissances sur cette série limité. Mis à part mettre le homebrew channel et wiiflow sur un carte SD, il y a un CIOS particulier à mettre dans la console ou pas ? Merci à vous et joyeux Noël --) Pas de cios particulier .... --) Bootmii en ios --) Ne lis plus les backups(que de l'usb..........tant mieux) --) Version de la wii noire (4.1 si je me souviens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibibirehc Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ce n'est pas le cios 222 qui permet de lire des jeux par usb loader, et la plupart des joueurs peuvent s'en passer! Il sert uniquement à rendre le loader compatible avec les accésoires comme les micros, pour des jeux comme GH ou rock band! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant