Aller au contenu

Cable HDMI


Ludwig Lowery

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'éspère que vous abez bien fétez noel =)!

 

Alors voila j'ai un magnifique écran full HD avec une entré HDMI et une prise jack.

 

Pour l'instant ma xbox est branché en VGA.

 

Elle a une entrée HDMI, enfin je pense que s'en est une.

 

Je me demandais donc quel cable acheter sachant que l'officiel coute plus de 20€ et que c'est assez cher.

 

Donc voila je vous remerci d'avance.

 

A trés bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cable Hdmi => Hdmi

 

Pour le cable n'importe lequel ira, prend pas de la caille c'est tout mais c'est pas forcé de prendre un cable hdmi 360.

 

Pour la p'tite anecdote, j'avais acheté un cable Hdmi 360 et il n'a jamais marché, alors que mes autres cables standard Hdmi marché sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il y a eu des teste effectuer avec un panel de personne et entre celui de marque a 80 € et celui sur ebay a 5 € personne na vue la différence même avec le câble enrouler autour d'un micro onde en marche donc je te conseille prend le moins cher tes yeux ni verrons pas de différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PriceMinister - Annonce de bfsat - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

 

Ce cable ci est il bon? j'ai pas trouvé moins cher, mais si vous en avez à me conseiller, je suis preneur =)!

 

J'ai été au cora ils n'en avaient pas en dessous de 25€.. je me suis dit que ca ne valait pas le coup..

 

Je vous remerci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...