Ludwig Lowery Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour! J'éspère que vous abez bien fétez noel =)! Alors voila j'ai un magnifique écran full HD avec une entré HDMI et une prise jack. Pour l'instant ma xbox est branché en VGA. Elle a une entrée HDMI, enfin je pense que s'en est une. Je me demandais donc quel cable acheter sachant que l'officiel coute plus de 20€ et que c'est assez cher. Donc voila je vous remerci d'avance. A trés bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 un cable Hdmi => Hdmi Pour le cable n'importe lequel ira, prend pas de la caille c'est tout mais c'est pas forcé de prendre un cable hdmi 360. Pour la p'tite anecdote, j'avais acheté un cable Hdmi 360 et il n'a jamais marché, alors que mes autres cables standard Hdmi marché sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah merci!!! Alors j'irais au cora dès que possible pour trouver un simple cable HDMI-HDMI ^^ Merci beaucoup!! Et joyeux noel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 salut il y a eu des teste effectuer avec un panel de personne et entre celui de marque a 80 € et celui sur ebay a 5 € personne na vue la différence même avec le câble enrouler autour d'un micro onde en marche donc je te conseille prend le moins cher tes yeux ni verrons pas de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Et bien voila qui est encore mieux =)!! De plus j'ai vu que sur mon écran on peut régler le volume des hauts parleurs lorsque c'est branché en HDMI alors cela regle mon problême de réglage de volume^^ cool!! Et merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 PriceMinister - Annonce de bfsat - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos Ce cable ci est il bon? j'ai pas trouvé moins cher, mais si vous en avez à me conseiller, je suis preneur =)! J'ai été au cora ils n'en avaient pas en dessous de 25€.. je me suis dit que ca ne valait pas le coup.. Je vous remerci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas du tout d'accord, j'ai essayé 2 hdmi et l'officiel me donnait de meilleur resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 j'en ai acheter 3 sur ebay et j'ai le officiel j'ai fait des teste avec xbox 360 , neuf box, et pc, bas je peut te dire qu'on voit aucune difference. Blind tests avec deux jurys : experts et lecteurs - Les Numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas du tout d'accord, j'ai essayé 2 hdmi et l'officiel me donnait de meilleur resultat. Mouais de pas de beaucoup alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant