Aller au contenu

bruit pc


CARTMAN23

Messages recommandés

Visiblement c'est pas le ventilo. T'as surement d'autre ventilateurs, vérifie les un par un. Vérifie aussi que t'as pas d'autres éléments mécanique (disque dur et lecteur en particulié) qui vibre pas, même une toute petite vibration peut faire bouger la carcasse et rendre ca insupportable.

 

Un dissipateur c'est une "radiateur", qui a un rôle inverse du radiateur.

 

HS: Non non ton disipateur c'est bien un radiateur ;) Chez toi, tu chauffes le radiateurs qui dissipe la chaleur dans l'air ambiant de la pièce.

 

Edit: Pour tester tes ventillos, évite de les débranchers, bloc les quelques seconde avec un doigt, ca permet de les relancé vite fait pour éviter la chauffe, surtout au niveau de la carte graphique.

Modifié par ddje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Pour moi c'est pas la même chose.

 

Le radiateur sert à chauffer, le dissipateur à refroidir. Vu sous cet angle là, la voiture ne devrait pas avoir de radiateur. Mais bon, on dit bien qu'on pèse un certains poids, alors qu'en Kg on indique la masse mais pas le poids.

 

Je pensais que ces termes étaient là pour pouvoir les discerner.

 

En tout cas j'ai toujours crue ça. M'enfin bref, c'est pas important.

 

[/HS]

 

CARTMAN23 bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un radiateur est un dissipateur, la source de chaleur a dissiper dans l'atmosphere n'est pas la même mais c'est le même principe, CPU, Resistance, Conduite d'eau chaude ...

 

Pourquoi on parle d'un poids en Kg ? Parce qu'il y a une relation quasi directe entre les N et les Kg sur terre, donc on s'emmerde pas avec les N :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...