CARTMAN23 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 bonsoir a tous voila mon pc fait un bruit assourdissant (en dirait une voiture vroummm lol) comment reparer ca j'ai un pentium 4 3.39 4ghz carte graphique nvidia 7300 GT 512 MB ram 2GB et joyeux noel a tous les metagamers :love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 eee ba c'est vaste comme description de ton probleme comme meme , est ce que c'est un pc maison ou un pc portable ? decrit bien ton probleme stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 pc de maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 la premiere chose à faire est d'ouvrir ton PC et nettoyer ltous les ventilateurs ça devrait déjà améliorer le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ok je vais essayer et je vous rends la réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ca marche toujours pas :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 T'as pas un fil qui frotte contre un ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 maintenat que tu le dit cé vrai le probleme peut venir de la:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai essayé de déplacer le fil mais sa marche toujours pas il faut est ce qu'il faut débrancher le vantilo pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut, ouvres ton pc et allumes le, puis essayes de voir d'où vient le bruit ... et ton pc fait ce bruit dès que tu l'allumes ou pendant un moment spécial (jeu, démarrage ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant