Snaaaake Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est à cause de la livebox tout court ,une seule solution Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Non mais Gould il a rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ouai j'ai vraiment rien compris parce qu'apres j'ai résilier , et j'ai pris sfr neuf ... . Et oui la pub avec les ptits conards qui repars la neuf box m'on eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 J'aurais pourtant juré que tu étais sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ouai j'ai vraiment rien compris parce qu'apres j'ai résilier , et j'ai pris sfr neuf ... . Et oui la pub avec les ptits conards qui repars la neuf box m'on eu ! Et alors quand tu es en panne ya vraiment des nains qui sortent de ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Et alors quand tu es en panne ya vraiment des nains qui sortent de ta box ? Nan ce sont des mini sex toys sur pattes dans la box a gould et ca ne sert pas a reparer... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant