Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salut tlm je suis assez noob dans la xbox vla jai une xbox et je pense que c'est la version 1.0 mais je suis pas sur alors place à la toph http://perso.wanadoo.fr/sammy.hermann/DSC00713.JPG et je voulais aussi prendre une puce mais pas trop cher :$ le pb c'est que je dois acheter une alim qui coute presk 40€ comme ma bobox à la sienne pété alors mes choix Puce DMS X-Bit pour Xbox™ ou Xecuter 2.3b Lite PLUS mais bon j'aimerais plutot partir sur la 1er à cause du prix à moin que qq arrive à me persuader de prendre une autre à souder je ne suis pas contre mais j'ai un peu les boules , mais je sais souder merci pour votre aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 erf personne ne sait maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu as une 1.0 pour la puce prend une executer ou un alladin (pour le petit budget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je confirme v1.0 pour la console et la xbit et vraiment un bonne puce mais apres c chacun c gout et c surtout toi qui voit @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pr ton cas si tu c souder pren la aladdin advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ba moi je me demande si je dois partir sur la base d'1 console qui peux aller sur le live mais je pense que je m enfoue donc vous me conseiler une aladdin advance sinon j'avais regardé y a des bons tuto sur le net , les notices sont aussi vendus avec la puce ? merci mci je crois que je vais la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai un xbit elle est super mais va faire un tour dans la section puces je l'ai mse à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant