cafecreme Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 allez voir en afrique ou en autre pays en développement si l'enfant n'écoute pas ces parents ce qu'il va prendre par sont père ... pas la peine d'aller aussi loin bon j'avou qu'en afrique du nord (tt le monde le sait) c'est "marches droit,sinon je te pete une rotule pour que tu marches droit" mais je connais aussi des familles (francais,asiat,etc...) ou c'est exactement la meme chose c'est juste une question d'education....apres ca m'a pas empeche de faire des conneries,malgres la bonne education que jai recu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 elle avait qu'a appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ba ouai c'est un chaud lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 tu fais trop de topic, jappelle la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant