Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Hello à tous... C'est fou ça quand même non?! elle appelle la police pour que son fils cesse de jouer aux jeux-vidéo :pasmafaufe8: Mais je peux comprendre certains parents, surtout les femmes qui élèvent seules des adolescents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 mdr sa la fou bien la mere devant les flics quand son fils jou a gta mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Vu qu'il a 14ans et que le jeu est pour 18ans... Quoi qu'aux USA je n'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 elle avait qu'a lui foutre un coup de taser il se serait endormis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 la violence n'est pas la meilleur des solutions pour avoir une meilleur entente entre une mère et son fils, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ils ne nous ont pas attendu pour avoir une relation pourrie,non? tu en connais beaucoup des "familles" où une bonne entente s'est finie par un appel de la police? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ils ne nous ont pas attendu pour avoir une relation pourrie,non? tu en connais beaucoup des "familles" où une bonne entente s'est finie par un appel de la police? @+ Disons que c'est quand une mère n'arrive plus à se faire entendre par son fils, surtout si elle l'élève seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi je dis +1 pour le coup de taser. Entre les ptits cons qui n'écoutent plus rien et les parents cassos qui ne se font plus entendre... T'ajoutes à ça que la fessée est devenue illégale MAIS LOL QUOI. Allez on prend une guitare, Lalanne et Ségo vont nous chanter le pays des enfants heureux! Nan si elle se fait pas écouter, ouais why not, ca peut montrer au gamin que sa mère plaisante pas, y'a un minimum d'autorité a garder, le gamin n'a plus aucun repères sinon. Tac, flics, taser, fouille annale, tout rentre dans l'ordre "quand je dis 'à table' tu te ramenes direct" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Tac, flics, taser, fouille annale, tout rentre dans l'ordre "quand je dis 'à table' tu te ramenes direct" :DD enfin la bonne parole ! et je vous signal que il y a que dans les pays dit " riche " ou il y a la crise d'adolescence ! allez voir en afrique ou en autre pays en développement si l'enfant n'écoute pas ces parents ce qu'il va prendre par sont père ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Déjà faut être complétement débile pour laisser à son gamin de 14 ans de quoi jouer à GTA C'est du forcené en devenir sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant