Aller au contenu

Gros probleme j'ai besoin de vous


hairston

Messages recommandés

Bonjour je tiens tout d'abord à me presenter je mappele Hairston j'ai 27 ans je viens du Val d'Oise.

 

Alors je vous explique le probleme j'ai une ps2 (et non une ps two) j'ai l'adapatateur reseau avec un disc dur ide de 160 gigas que j'ai flasher avec winhiip 1.5.6 ensuite j'ai un hd advance 2.1 pal cd et dvd j'ai le multikit proposer sur votre site je l'ai dezipper dans un dossier et j'ai mis le dossier faille a la racine de mon disc local c,j'ai un cd ps1"tomb raider la revelation finale" je prend le sles comme indiquer dans le tutos jusqu'ici tout va bien je grave ensuite avec nero faille.nri jusque la tout va bien mais quand je remet le cd faille dans mon pc je n'arrive pas a l'installer dans le disc dur de la ps2 avec winhiip.donc je vous demande comment faire pour mettre le dossier faille dans le dd ps2 ou si il y a une solution plus facile pour installer freemcboot dans la carte memoire ou autre je suis a vous en vous remerciant tous par avance et vous souhaitant de bonnes fetes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hairston

Je t'explique comment j'ai fais de mon coter sans aucune galere ,,,,

J'ai installer le free mcboot avec le swap magic 3.8 (disque dvd) via une cle usb ,et 1 mininute apres je jouais sur le disque dure,,,alors, je ne saurais trop te conseiller cette solution parce que c'est pas casse tete :)

Bonnes fetes à tous !!!!!!!!!!! cordiallement sacha :)

Modifié par sacha22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des modes a mettre hairston pour faire passer tes jeux ,fais select sur ton jeux(dans free hdloader) et sélectionne un des modes,ya une liste de compatibilliter ici => https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html Modifié par sacha22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...