oMc Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël, plein de cadeaux et tout J'espère que vous avez bien fourré la dinde Cette année c'est NiNo qui fait le père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) La dinde fourrée... table mise... y'a plus qu'a bien festoyé en attendant la venu de papasheepnoel Noyeux Joel a tous ! EDIT @ Cyrilou : pourrais pas... j'aurai bien au dessus du taux max autoriser pour conduite mon traineau de sheep Modifié le 24 décembre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël les metagaymers, nino best santa ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 NOYEUX JOEL les MétaGaymers !!!!! Profitez bien mes sheeps ^^ Festoyez bien et attention l'alcool ! Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noël à tous:drink::drink::drink: attention avec modérations:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est quoi ça noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tous !! je vous souhaite plein de super jeux ( ou ps3 carément pk pas ) sous votre sapin et plein de Blu-ray X pour nino !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Noyeux joël : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 bonne fête les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 et plein de Blu-ray X pour nino !! :love: Une moule en HD :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant