Aller au contenu

probleme periph hdd


kokinoo

Messages recommandés

bonsoir à tous. j'ai un installé free mc boot toute dernière version. cependant j'ai un probleme avec sms qui n'arrive pas à demarrer le support hdd, il me dit "erreur". ce qui est curieux c'est que celà me fait la même chose avec d'autres programmes comme open ps2 loader. quelqu'un a t-il une explication? merci beaucoup :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par soaresden
      Bonjour à tous !
       
      Je viens parce que je trouve ce forum rempli d'experts avec des observations efficaces et pertinente.
      Cette fois, au retour de mes vacances, je n'ai pas allumé la PS2 depuis 2 semaines.
       
      A l'allumage, j'ai pour habitude d'ouvrir OPL et de retrouver dans mon HDD interne de 500Go, tout mes jeux ! J'ai donc le refresh automatique mais à la visualisation de ma TV... rien !
       
      Du coup, je suis passé par Ulaunch pour voir si le disque était detecté. Il ne l'est pas (j'ai les 2 infos en "NO")
       
      Alors je prends mon disque et le connecte a mon interface IDE-> USB2 et ca fonctionne avec winhiip ....
       
      Problème :
       
      Est ce que c'est un réglage a refaire pour que le disque s'initialise ?
      L'adaptateur est il devenu defaillant sans raisons ?
       
      Merci d'éclairer ma lanterne ou m'indiquer une serie de tests à réaliser ...
      Je refuse de croire que sans raison apparente, l'adaptateur a rendu son ame :|
       
      Merci par avance !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...