Aller au contenu

Wii fit plus et mise à jour de la wii


Thomach

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ayant acheté wii fit plus pour le noel de ma copine, j'ai ressorti ma wii du placard.

J'étais il me semble en cios36 rev9 et j'ai réinstallé le nouveau usb loader gx. Jusque là, tout marche nickel et j'ai aucun problème.

 

Pourtant je me pose une question. J'ai presque jamais mis à jour ma wii et j'imagine que wii fit plus va vouloir faire une maj quand je vais le lancer.

 

Donc est-ce qu'il est sans risque pour ma wii (ou pour mes appli comme le usb loader) de mettre à jour ma wii (et notamment la mettre à jour via wii fit plus) ou est ce qu'il faut suivre une procédure particulière pour que ma wii reste "crackée" et qu'elle puisse lancer wii fit?

 

MErci a tous et joyeux noel^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais je ne suis pas en 3.4? (pas regarder encore, je ferais ca demain), ca voudrait dire que ma copine ne pourra jamais jouer a wii fit + ou y'a t-il un moyen de se débrouiller pour que ca marche? (comme passer mon wii fit + sur le disque dur et le lancer via usb loader?)

 

 

edit: Ma wii est en version 3.2E

Modifié par Thomach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re^^

 

Alors, j'ai suivi vos conseils et je suis passé en 4.2 puis ait utilisé la faille banner bomb pour remettre tout en ordre.

Jusque là, tout s'est passé nickel et je peux toujours utilisé mes homebrew, le chaine homebrew et la chaine usb loader gx.

 

Seulement j'ai encore une ou deux petites questions. J'ai suivi en parti ce tuto : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non) (bon ok je sais ca vient pas de meta^^).

 

J'ai bootmi installer en boot2 (donc qui démarre au lancement de la wii) et tout marche. Seulement, est ce que je dois installer le préloader afin d'éviter que les nouveaux jeux lancent tout seul une mise à jour ou pas besoin?

Je pense surtout à wii fit + (mon jeu le plus récent). Est-ce qu'il va me faire une nouvelle maj quand je vais le lancer (ou est ce qu'il va me demander d'abord si oui ou non je veux la faire?) et est ce que du coup, j'ai vraiment besoin de ce preloader?

 

Merci à tous, digérez bien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...