dexter24 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour tout le monde y'as t'il des bénevoles pour flasher mon xbox? si y'en as ,comme pour la xbox et la ps2 ,faudrait faire une liste d'installateur agrée voila moi je suis de la région parisienne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je pense pas que ce soit véritablement ce qui manque parmi les membres de la région parisienne, moi je suis du 64 donc je pense que tu peux faire plus simple, mais assure-toi qu'il soit équipé et qu'il fasse cela proprement en lui demandant son expérience, voir sa facon de procéder... et si tu le sens, pourquoi pas te lancer mais en ayant bien lu et saisis les tutos et en ne sautant aucune étape avec l'équipement adécquat, ca devrait aller. A choisir j'attendrais la sortie "hypothétique" d'un nouveau firmware qui te permette d'aller sur le live et de profiter de tes backups (comme le "LT" tiens... ou le 1.41 final de secret service dispo pour BenQ pour le moment et qui serait une alternative au ban et te dispenserait d'activate iso). Voilà, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai pleins de trucs interessants a proposer en echange (matériel informatique ,licences microsoft dont seven....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant