njiki Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Par contre où la boutique est-elle située? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Et sinon, une fois achetée, la console faut l'envoyer ? Comment ça se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 salut a tous, désoler du retard. Oui c'est bien ma boutique. en faite je rétablie les fonctionnalité d'installation des jeux Sur le HDD . bien sur aucune puce n'est poser dans la console . j'utilise juste un dump de la nand pour la retravailler et rétablir ainsi l'installation ( tester et approuver sur ma console ) . il s'agit bien de 25€ + frais de port pour le retour en collisimo recommander R1 ( environ 9€ ) en faite tu passe commande, tu paye par paypal ou par chéque, tu envoi la console avec une copie du bon de commande et je te la revoit le plus vite possible. Tu peu bien sur la déposer directement chez moi ( sa evite les frais de port ) je suis de montpon ménéstérol en dordogne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah ouais pas loin de chez moi ! Mais bon faut voir si ça me couterait pas moins cher en te l'envoyant Je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 tu es d'ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bah du 47 comme mon pseudo... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon tu me diras tes disponibilités remyar, si je peux, je passe te voir, ça sera plus simple, contacte moi par MP, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je suis disponible ne semaine aprés 18h sinon c'est le WK principalement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Envoie moi tes coordonnées par MP stp (tel, adresse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 tout est sur mon site !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant