Aller au contenu

pas moyen lancer un jeux sur le hdd


sebamad

Messages recommandés

salut a tous voila depuis hier ma 360 flashe ne veux plus copier le jeux graver backup sur le disque dur impossible ni de jouer a partir du disque dur ni 'installer le jeux sur le disque dur mais elle le lance tres bien si je joue direct sur le dvd esque quelqu'un aurais une solution pour que cette option revienne car j'esseye d'eviter de fatiguer la lentille de mon lecteur merci est joyeux noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nand désigne la "puce mémoire" interne à la console qui héberge tout le systême qui pilote la console (le noyau), le dash étant le "windows" si tu veux et la nand le DOS ou BIOS, si je puis dire pour te simplifier, j'espère que tu as compris à peu près l'image, et lorsqu'il y a des mises-à-jour pour de nouvelles fonctionnalités, c'est là qu'elles s'installent.

 

Et en bannissant ils ont désactivé certaines des fonctionnalités et il faut aller la bidouiller pour les réactiver, mais pour y accéder il faut pouvoir communiquer et il faut souder des fils sur les bons port car ce n'est pas prévus pour et reprogrammer de facon adécquate.

 

C'est très schématique, mais pour le réaliser il faut des connaissances très poussées de la chose et il y a peu de place pour les novices...

 

Voilà, les experts t'indiqueront mieux que moi la marche à suivre et sinon il y a un tuto sur la réactivation des fonctionnalités perdues lors du banissement tu souhaites voir de quoi il retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'arnaque selon moi, il s'agit de la prestation de rétablissement des fonctionnalités du disque dur uniquement qui ne nécessite pas la pose d'une puce pour dupliquer la nand (il y a des tutos sur la méthode dispo), tu as confondus avec la puce cygnos V2+pose qui est une toute autre prestation à un autre tarif et c'est le racourcis vers la page juste au dessus qui t'a induit en erreur.

 

Je crois que le site est un regroupement de techniciens agrées qui proposent des prestations prédéterminés avec des tarifs fixes, via le site.

 

Une garantie d'un travail de qualité quoi, n'est-ce pas Remyar...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...