Lateigne Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour à tous, Je vous souhaite d'ores et déjà bonne fête. Je viens d'installer la RC9 sur le linker ezflash VI de ma fille mais dans ma précipitation j'ai formaté les sauvegardes. J'aimerais retrouvrer la sauvegarde de news super mario. Elle était au 8ème monde. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lateigne Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Re, je me réponds à moi même. J'ai trouvé sur la toile le fichier et un site pour le convertir au format de EZflash. Cela fonctionne. Je suis très surpris du mode des linkers et des outils existants. merci à tous et bonnes fêtes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabah160459 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 merci de me le faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant