ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Certaine personne oublie la section tutoriels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 heu j'ai pas oublié C'est un loader qui vous permettra de jouer à vos ISO PS2 soit avec un disque dur externe branché en USB soit par le réseau en utilisant le partage SMB. Il réutilise les principes d'USB Extreme donc si vous l'utilisez vous êtes en terrain connu (pour la partie USB c'est quasiment pareil). donc jla version ps2 sert a quoi a jouer au jeux ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Salut les gars, je post ici et j'espère que qqun pourra m'aider car j'ai un problème pour compiler les dernières sources disponibles. Je comprend pas, pourtant j'arrive à compiler sans problème mes autres sources mais avec OpenPS2Loader y a un blème. En plus j'ai plus assez d'espace sur mon HDD et le temps me manque pour mettre à jour mon environnement surtout que ca doit pas être compliqué à corriger. Quoi qu'il en soit je post les erreurs, si qqun peut m'aider, MERCI Mon toolchain fonctionne. Je pense que je dois juste mettre à jour le ps2sdk mais ils est pas si vieux que ca. Il date du mois de décembre 2009. En plus je suis pas super super calé, je compile et je programme pas encore donc si qqun pouvait me mettre sur la piste. De mon point la requête est pas en accord avec celle de mon ps2sdk donc faut juste que je trouve la ligne de code et que je change le nom de la requête par "GetSysCallHandler" mais le tout c'est de trouver dans quel fichiers .h cette fonction est linkée. Ou bien je me trompe ? EDIT: j'ai ouvert avec Crimson Editor le fichier syshook.c et ca coince en fin de code apparement. Old_SifSetDma = GetSyscallHandler(__NR_SifSetDma); SetSyscall(__NR_SifSetDma, &Hook_SifSetDma); Old_SifSetReg = GetSyscallHandler(__NR_SifSetReg); SetSyscall(__NR_SifSetReg, &Hook_SifSetReg); Old_LoadExecPS2 = GetSyscallHandler(__NR_LoadExecPS2); SetSyscall(__NR_LoadExecPS2, &HookLoadExecPS2);Mais je n'arrive pas a trouver le fichier .h du PS2sdk ou je devrai changer quelques lignes. RE EDIT: apparement faut changer quelques chose dans kernel.h. Y a pas un moyen pour mettre à jour la rerquête parce que y a pas mal de fichier kernel.h dans local/ps2sdk. //void _print(const char *fmt, ...); // null function void SifStopDma(void); s32 SifDmaStat(u32 id); s32 iSifDmaStat(u32 id); u32 SifSetDma(SifDmaTransfer_t *sdd, s32 len); u32 iSifSetDma(SifDmaTransfer_t *sdd, s32 len); void SifSetDChain(void); void iSifSetDChain(void); int SifSetReg(u32 register_num, int register_value); int SifGetReg(u32 register_num); void ExecOSD(int num_args, char *args[]); s32 Deci2Call(s32 , u32 *); void PSMode(void); s32 MachineType(void); s32 GetMemorySize(void); void SifWriteBackDCache(void *ptr, int size); Modifié le 18 janvier 2010 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ton SDK est hors-date... Met le a jour et recompile. Met aussi à jour ton GsKit et recompile. Rien de sorcier, come tu l'a dit une MAJ et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Merci jimmikaelkael Ok c'est bon je me suis penché sur le problème aujourd'hui et j'ai compilé les dernières sources et ca marche bien. http://bitbucket.org/ifcaro/open-ps2-loader/wiki/Home Si ya des gars qui veulent tester ladernière version et qui veulent donner un feed back de leur tests. Modifié le 26 janvier 2010 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Attention il est normalement interdit de diffuser un binaire autre qu'une version publique fournie par les créateurs. À moins d'avoir l'accord de jimmi ou d'un autre des développeurs tu devrais retirer ce fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah ok ben dsl je pensai que y avait pas de souci vu que c'est une version beta de la 0.6 et que je met les sources avec. Je la retire alors no probémo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben en fait les développeurs ne veulent pas que de pré-versions circulent, d'une part parce qu'elles sont instables et peuvent causer des problèmes (au début de l'implémentation du disque dur interne on n'était pas sûr que ça ne corromprait pas les données) même s'il n'y a rien de vraiment grave à craindre ; et d'autre part pour ne pas être noyés sous les retours d'utilisateurs qui se plaignent que telle ou telle fonction ne passe pas. Ils ont donc décidé de ne laisser tester qu'à ceux qui sont un minimum intéressés/compétents et la méthode de tri choisie a été de laisser le programme open source mais avec la restriction qu'on ne peut pas distribuer de binaires de leur code tant qu'il ne sera pas assez stable, du coup seuls ceux qui sont assez compétents ou assez motivés pour apprendre ont accès aux révisions intermédiaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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