Hervan25 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) hello nouvelle version de ce jolie programme ici: Open PS2 Loader Project - v0.6 - PSX/PS2/PS3 Scene Newz merci a Ifcaro, jimmikaelkael, et Volca pour leurs travaillent Modifié le 23 décembre 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 merci harvan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Merci mais sa donne quoi? plus de jeu compatible? plus rapide? ect... What's new? • Switched to whole new IOP core • Changed some compatibility modes effect • Added compatibility for DVD9 layer1 • Improved overall speed for both SMB/USB • Support for more embedded NAS devices • Support for multiple partitions Modifié le 27 décembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Il y a pas de doute que des améliorations ont été apporté ^^ Je pense qu'il faut se rendre sur le forum et lire en détail le poste où la maj a été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Comme tu as dit : plus de jeux compatibles et chargements plus rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 dit moi j'ai vu une version PS3 esque elle peut lancer sur play 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Le seul moyen de savoir, c'est d'essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Il n'y a pas de version spéciale PS3, il faut juste lancer la version normale avec un swap magic sur la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 heu et apres l'avoir lancé je fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Si tu ne sais pas te servir du programme va lire le tuto dans la section correspondante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant