Tontonsteve Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 salut tout le monde ,ma PS3 ne lit plus mes jeu et mes film en blue ray mais pour les jeu PS2 ou les DVD pas de pribleme! HELP ME :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Nettoyage de la/ou des lentilles avec alcool+coton tige. Si pas de résultat, changement du bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tontonsteve Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 comment on fai pour laver la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tontonsteve Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 c bon g trouver un tuto merci pour la reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 comme le dit snake cest les 2 seule option! redonne nous des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 comment on fai pour laver la lentille? avec de l'eau de javel et le côté vert de l'éponge après sa sa sera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tontonsteve Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 ca a empirer je croi ke jmy suis mal prit elle lit plus rien (elle se met a charger et le cd en haut a droite de l'ecran sarrete pas de tourneé) jvai tenter de la laver une derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 serieux la avec ton eau de javel ... non mais la faut sentendre par laver ca prend a peine ! aussi essaye de demonter le dessous faut que tu nettoie en dedans ou le miroir du focus se trouve mais la attention partit tres fragile!@@ avec douceur ! parfois ca marche d'autre fois ya rien a faire il te faut une lentille dans le cas ou sa chie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tontonsteve Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 ben la jvien de renettoyer la lentille et c comme o debut ya ke les jeu PS2 et les DVD ki marche pour les BLUE ray c mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 as tu fait le nettoyage interne aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant