ayme32 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Bonjour, j'ai trouvé une technique de SWAP qui est la même sur 2 vidéos : donc quand je lances le disque ça met le logo PS1 et ça reste bloquer dessus. J'ai testé les backups sur sur une PSTWO a un pote et c'est niquel. Merci. EDIT : Un deuxième lien de la manip' EDIT 2 : Model : SCPH-30004 R Modifié le 23 décembre 2009 par ayme32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayme32 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 UP........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) dit nous en un peut plus stp car sur les video il font sa sur des ps2 fat et toi tu dit que sa marche sur une pstwo , donc c'est quoi le mieux et essay toi de faire une video stp car j'ai pas trop confience au personne sur internet enfin au fake sur youtube surtous merci edit , j'ai trouver ton truc c'est la faille ps1 : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PS2_SOFTWARES_INSTALLATION_ET_UTILISATION_DE_LA_FAILLE_PS1#Fabrication_d.27une_Slide_Card_: et en plus c'est pas revolutionnaire domage il faut comme meme un swap magic Modifié le 25 décembre 2009 par sebioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayme32 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah ben sur la PSTwo j'ai fait une technique de swap et le backup se lance mais comme sur les vidéos sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 cherche pas c'est la faille ps1 va regarder sur la forum partie tuto il doit y avoir des topiques sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayme32 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ok merci de ta réponse. Mais j'ai la flemme de le faire donc soit je prendrai un Swap Magic ou une DMS4 Ezi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant