Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 PS:Comment fais t'on pour faire partie des CONS? Bon aller jte mets membres bienvenue chez les cons ! Je pense qu'il ressemblera a la photo sous son pseudo!!! Le Ssssssssnake ou celui qui se brosse régulierement les dents avec colgate ? Alexandre le footballeur. cher membre du club des CONS, moi aussi je m'appelle alexandre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 moi aussi aussi je veu etre un CON !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Slt Youpi je fais partie des CONS A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 putain j ai le cafard!!! 29 ans moi......... mais j ai un avantage sur vous moi...... j ai 21 ans de jeu derriere moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moi jen ait 18 et bientot le permis en poche!ENFIN! Ca fait 18 ans ke jatend de conduire!!!LOL Tchao...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi toujours 13 ans !! moi je pourrai conduire dans 5 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Patience ca viendra! Tu peu toujours acheter un volant pour brancher sur la console. C'est ce ke javais fait kan javais 13-14 ans sur ma fidele et tres regreté PS1 mais bon c pas pareil kan vrai kan meme. Le seul truc bien bien c ke tu peut ecraser les pietons ( dan 1 jeu, je prefere preciser. LOL ) et ca j'adore . Salut et bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oué je patienteré avec un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Slt Moi pas de scoot ni de moto un velo et c bon.Ceux ki ont un scoot ce sont généralement des gros fainéants A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 sa fai 13 ans ke je fai du velo jen é mar ! jabite pa en ville moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant